Une affaire de nature
L'opprobre de la plupart des sites de coaching et autres communautés de séduction est de vous promettre une transformation. De transformer votre vie, de vous transformer vous, de transformer vos convictions et vos valeurs. L'idée est de prendre tout ce qui fait de vous ce que vous êtes et de vous faire correspondre au modèle tant adulé du PUA (ndlr:pick up artist), mais est-ce ce que vous souhaitez réellement ? Réfléchissez une seconde. Avant tout cela, éprouviez-vous une haine suffisamment violente envers vous-même pour rejeter tout ce qui faisait votre singularité ? Je n'ai pas besoin de vous entendre le dire pour concevoir que la réponse est non.
Qu'est-ce qui alors a pu vous pousser à admettre les choses telles quelles ? Simplement le choc que vous a infligé la découverte de la communauté et la volonté d'être comme ces hommes qui pouvaient prétendre séduire n'importe qu'elle femme. Bref, vous étiez attiré par ce qu'il n'y avait à l'évidence pas dans votre vie : du sexe, des jolies femmes, et une vie en grande pompe.
Une évidence vous vient alors : c'est ce qu'il vous faut, tout transformer pour devenir comme eux. Possible ? Souhaitable ? Pas vraiment. Parce que c'est bien connu, chassez le naturel, il revient au galop. Quoi alors ? Rester ce que vous êtes ? Non plus. La véritable clé, c'est l'idée de changement. Changer, pour vous orienter vers une évolution de vous même plus progressive, plutôt que de vous transformer, à en perdre vos repères. L'idée, c'est de devenir le vous, mais version améliorée.
Le vous 2.0
Vous avez probablement ingurgité une masse indigeste d'informations en découvrant la communauté, ou vous vous apprêtez à le faire. Méfiance, vous êtes en train de vous vider de tout ce que vous connaissez pour vous remplir d'informations qui ne vous parlent pas. Openers, routines, jeux, gimmicks, vie artificielle, mensonges. En fait, peu à peu, vous avez fini par tirer un trait sur tout ce que l'on pouvait trouver de naturel chez vous. Et c'est en soit tout ce que ne veulent pas les femmes Rien d'attirant dans ce diamant trop affiné, trop rôdé, avec monture en or.
Non, après les avoir réellement côtoyées, vous constaterez une chose : elles veulent un diamant brut, réel, pas un être amorphe qui déblatère un discours artificiel, préparé, précuit, pré-mâché, laissant transparaître son but tant convoité avec maladresse et manque de confiance, parce que si peu souvent atteint : le "fuckclose", la nuit torride, la partie de baise.
Il est là le grand mal. Ce que vous a laissé miroiter la communauté, ce pourquoi vous sortez le soir et ne prenez plus le temps de profiter, ce pourquoi vous sortez dans la rue, ce pourquoi vous vous rendez dans des endroits fétiches de dragueurs à deux balles : la triste partie inatteignable de jambes en l'air. Pourquoi se montre-t-elle si compliquée à atteindre ? Parce que ceux qui y parviennent ne s'y prennent pas de la façon dont vous l'entendez quand ils vous le décrivent. Alors STOP. Arrêtez de limiter votre horizon à un quart d'heure de va et viens. Il est temps pour vous de naître
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire