Aborder une fille a la rue, n'est plus un mystère pour vous !


Aborder une femme dans la rue s’avère être un exercice périlleux, allez vers cette inconnue demande confiance en soi et détermination. La plupart des hommes redoutent cette étape, car la peur du rejet et l’hésitation les bloquent. Ici, elle n’aura que deux choix, soit elle vous trouve intéressant, soit elle vous catalogue dans la liste « lourd ». Pour optimiser vos chances de succès, voici quelques règles à prendre en considération pour aborder une femme dans la rue.

soyez intéressant

La séduction d’une femme n’est pas une question de chance, c’est un véritable art qu’il faut savoir maîtriser. Pour aborder une femme dans la rue, vous devez vous démarquer des autres (eh oui vous n’êtes pas le seul à draguer) et placer toutes les chances de votre côté pour pouvoir arriver à vos fins. Pour capter son attention, tout doit d’abord passer par l’apparence, c’est-à-dire votre look. Vous devez soigner votre présentation pour être attirant votre langage corporel (la manière dont vous vous comportez) entre également en jeu. Au-delà du fait que vous allez parler avec elle, l’aborder ; la qualité de votre approche sera déterminée par votre façon d’être, votre voix, votre regard, votre sourire. Attention, en l’approchant surtout évitez de mettre vos mains dans vos poches. Vous devez au contraire utiliser vos mains lorsque vous discuterez avec elle. Vous devez également éviter de pencher vers elle, dans ce cas précis vous êtes une intrusion brusque pour elle, une menace agressive dont elle va vite se débarrasser. Pour susciter son intérêt, votre originalité se reposera dans le fait que vous savez choisir une approche qui vous ressemble, qui colle à votre peau.

soyez confiant

Aborder une fille dans la rue, c’est savoir se préparer à toutes les éventualités, se prendre un râteau en fait partie. Quel que soit ce que vous allez faire, ayez toujours confiance en vous. Les femmes aiment les hommes qui savent les rassurer et qui sont sûrs d’eux. Il ne faut pas trop réfléchir sur ce que vous allez faire, ce que vous allez lui dire. L’important c’est d’aller vers elle, la spontanéité de l’approche que vous n’avez pas peur devant elle que vous sachiez prendre des initiatives.

soyez honnête

Une fois qu’elle est face à vous, elle est prête à vous écouter. Votre réussite repose dans votre capacité à bien lui parler. Pour que votre communication verbale soit efficace, vous devez capter son attention. Sachez lui sourire avant toute phrase, tout en le regardant dites-lui :«heu… (petite hésitation volontaire) je sais que je suis un parfait inconnu pour vous et que cela vous semble un peu bizarre, mais je vous croise souvent et je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment mignonne (belle)…Parlez-moi un peu de vous…». Ce genre d’approche lui met directement à l’aise, car vous lui montrez vos craintes et votre honnêteté. En lui disant, « parlez-moi un peu de vous.. » vous l’engagez déjà vers une conversation. N’oubliez jamais la base, le langage corporel, votre manière d’agir reflètera vos émotions et votre état d’esprit. Vous devez créer un confort dans la discussion et instaurer la confiance, de manière à pouvoir lui demander ses coordonnées.

En résumé :
L’important dans la séduction, c’est d’aller vers l’autre sans aucune crainte. Aborder une femme dans la rue exige avant tout de la spontanéité dans l’approche. Il faut savoir être original, intéressant, savoir se démarquer des autres. Certains hommes et certaines femmes voient d’un œil négatif, la drague dans la rue. Et pourtant, pour les hommes c’est la meilleure manière de se familiariser, de s’exercer à parler avec une inconnue. Pour savoir aborder une femme dans la rue, il faut de l’exercice pour trouver les phrases d’approches, évacuer le stress et la nervosité. Dans tous les cas dans ce « premier pas » ; le langage corporel et la communication verbale tiennent une place importante. Confiance en soi, être naturel et détendu ne pas avoir peur de l’échec telles sont les règles capitales pour aborder une fille dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire